This field is mandatory

The e-mail address is invalid

This field is mandatory

* Indicates required fields
There was an error submitting your message. Please try again.
Thank you! We will get back to you as soon as possible.

La comptabilité analytique en aval

CRF vous donne la possibilité d'établir une comptabilité analytique facilement et simplement en s'appuyant sur une situation comptable déjà arrêtée.

CRF vous permet même la création de plusieurs scénarios de comptabilité analytiques et identifier ainsi les différentes situation dans lesquelles la société peut se trouver.

CRF a été conçu sous l'encadrement d'Expert-comptables conscients des difficultés existants dans le terrain et des limites et contraintes dans la vraie vie de l'entreprise. 

L'utilisation 

 

 

Obtenez votre situation analytique en quelques étapes en démarrant d'une balance comptable générale temporaire ou définitive.

Les atouts

 

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla euismod condimentum felis vitae efficitur. Sed vel dictum quam, at blandit leo.

Avantages

CRF vous offre les avantages suivants et bien plus ...

Un fonctionnent très facile. Une fois votre balance comptable générale arrêtée, votre résultat analytique peut être préparé sans difficulté en peu de temps ; ci-dessous les principales étapes :

A la création du dossier, les activités, les centres de profit et les clés de répartition doivent êtres identifiés. Les centres de profits peuvent êtres des articles, des services, des sous-activités, des projets, des filiales…etc.

Les clés de répartition sont utilisées pour répartir les charges et les produits sur les différents centres de profit.

Pour les exercices futurs, il sera suffisant de revoir les clés de répartition pour effectuer les travaux de répartition et sortir les résultats analytiques par centre de profit.

Vous aurez la possibilité de créer un nombre illimité de centres de profit. Vous aurez également la possibilité de créer un dossier d’analyse pour chaque configuration de centre de profit, c.-à-d.  pour la mêmes balance générale de la même société, vous pouvez créer un dossier ou les centres de profit représentent les unités (pour analyser la rentabilité des différentes unités par exemple) et un autre dossier ou les centres de profit représentent les projets réalisés par la société pour vérifier les résultats par projets.

Pour des volumes importants, vous aurez la possibilité de créer une analyse pour chaque mois afin de faciliter le traitement des données et l’analyse des flux. A tout moment vous aurez ainsi la possibilité de combiner les résultats de différents mois, les consolider en appliquant les clés d’un mois sur l’ensemble des mois ou de les combiner afin d’obtenir les états analytique cumulés pour les mois sélectionnés.

Les Caractéristiques

 

Quelques caractéristiques clé de CRF

© Copyright. All rights reserved.

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.